Nos actualités

Aux masques citoyens !

Jérôme Salomon, directeur général de la Santé, ne cesse de le rappeler depuis plusieurs jours : « Les masques sont une denrée rare. C'est une période difficile ».
 

L’OFIB lance un appel aux diagnostiqueurs

À l’initiative de l’OFIB, un vaste mouvement appelant à la solidarité des diagnostiqueurs immobiliers avec les professionnels de santé est né ! Comme l’a annoncé Stéphane Ramon, son directeur général, l’organisme de formation fait don de son stock de masques amiante FFP3 et d’EPI.
 
L’initiative n’a pas tardé à être reprise et relayée par les franchises, les réseaux et les cabinets indépendants autour du hashtag #diagnostiqueurcitoyen.
 
Pallier la pénurie d’équipements de protection des pharmaciens et des professionnels de santé indépendants est une urgence absolue en cette période où, plus que jamais, nous avons besoin de protéger les forces vives qui luttent chaque jour contre la propagation du Covid-19 et œuvrent à la protection sanitaire de tous.
 

Quelle est la marche à suivre ?

  • Concerne uniquement les EPI non usagés (combinaisons, masques, gants...),
  • Appelez une pharmacie proche de vous pour convenir de la remise.

 

Un visuel libre de droit à partager

Les graphistes Arobiz ont créé le visuel ci-contre pour soutenir cet appel à la solidarité. Si vous souhaitez relayer cet appel à vos contacts, n'hésitez pas à le télécharger et à le modifier à votre convenance (droits d'usage : Réutilisation et modifications autorisées).
 
  • Pour télécharger ce visuel au format JPG : cliquez ici puis clic droit et "enregistrer sous"
  • Pour télécharger ce visuel au format AI : cliquez ici 

Prenez soin de vous !

 


Newsletter

Société anonyme au capital de 100 000 EUR | Immatriculée au RCS de Bayonne sous le numéro unique d'identification 490 097 888

Remonter