Nos actualités

Extranet diagnostiqueur : Les nouveautés

Diagnostiqueurs, votre serveur Extranet évolue régulièrement (et gratuitement). Nous remercions d'ailleurs tous les utilisateurs qui contribuent à ces améliorations avec leurs retours. N'oubliez pas que vous disposez en menu gauche d'un lien "Soumettre votre proposition" pour nous faire part de vos idées et suggestions.

Nouveautés gestion des dossiers

Gérer les bâtiments
Vous gérez régulièrement plusieurs lots associés à une même adresse ? Vous pouvez maintenant créer un bâtiment (en menu gauche : Gérer les bâtiments > Créer ) pour votre donneur d'ordre. Ce dernier disposera dans son interface Client d'une carte Google Maps sur laquelle seront géolocalisés tous les biens qu'il vous a confié, en cliquant sur un bien il accède ainsi à tous les numéros de lots associés (ou parties communes). Découvrez la démonstration en vidéo sur notre Facebook.
 



Nouveau gestionnaire de téléchargement
Plus joli, plus performant, votre gestionnaire de téléchargement a évolué.
 


Année de construction avancée
Dans "nouveau dossier" vous disposez maintenant d'un formulaire plus avancé que le simple "avant 49" pour saisir l'année de construction du bien.
 


GES vierge
Maintenant vous pouvez générer une étiquette GES vierge, comme pour le DPE.

Onglet devis
Nous avons ajouté un onglet pour vos devis. Nous vous rappelons que seuls les onglets contenant des documents s'affichent côté clients.
 

Nouveautés gestion des clients 

Plus d'obligation de mail pour créer un compte Client
Maintenant vous n'êtes plus obligé de disposer du mail de votre Client pour lui créer un compte.  

Zéro blocage
Maintenant vous pouvez sur les comptes Clients de votre choix ne jamais bloquer les rapports. Par exemple si vous associé un notaire à des dossiers bloqués (pour non paiement), ce dernier aura accès malgré tout à vos documents.
 



Factures non soldées
En menu gauche vous trouvez maintenant un lien qui vous permet de lister les factures non soldées. Pratique pour relancer vos Clients.

Messagerie interne
Maintenant vous retrouvez le contenu du message interne dans le mail qui vous notifie sa réception. Pour y répondre, connectez-vous à votre serveur (comme d'habitude).

Compte associé version complète
Nous reprenons maintenant l'intégralité des champs d'une création de compte classique lorsque vous créez un compte associé (avant c'était un mini-formulaire). 


Newsletter

Société anonyme au capital de 100 000 EUR | Immatriculée au RCS de Bayonne sous le numéro unique d'identification 490 097 888

Remonter