Nos actualités

La FIDI fait confiance à Arobiz pour sa nouvelle campagne !

Forte de 14 ans d’expérience, l’agence Arobiz accompagne plus de 1300 diagnostiqueurs immobilier dans la construction et le renforcement de leur société de part la communication et le Web.

En 2020, c’est un acteur majeur de la filière qui décide de faire confiance à notre agence : la Fédération Interprofessionnelle du Diagnostic Immobilier (la FIDI). La première fédération du diagnostic immobilier en date et en chiffres s’évertue depuis sa création de défendre les intérêts et de représenter au mieux les professionnels adhérents.

 

La campagne créée de la collaboration d’Arobiz et de la FIDI met en avant la filière du diagnostic immobilier et répond à une problématique à laquelle les professionnel du secteur sont souvent confrontés : la méconnaissance du grand public pour ce métier d’utilité publique.

Une grande campagne nationale est alors instaurée :

  • un site internet : www.metier-diagnostiqueur.fr, site purement informatif sur le métier de diagnostiqueur immobilier,
  • une campagne visuelle qui met en avant les principaux axes d’actions des diagnostiqueurs : lutte contre les incendies domestiques, contre le saturnisme, contre les risques de cancer….
  • Une présence renforcée auprès des médias web grand public, s’adressant ainsi à la cible principale, non pas de la fédération, mais des diagnostiqueurs.

 

Véritable gage de confiance, Arobiz travaille étroitement avec les équipes de la FIDI pour assurer une communication percutante.

Pour partager cette campagne cliquez-ici


Newsletter

Société anonyme au capital de 100 000 EUR | Immatriculée au RCS de Bayonne sous le numéro unique d'identification 490 097 888

Remonter