Nos actualités

Le service clients vous répond : 6 questions à Paméla !

Toujours disponible pour répondre à vos demandes, vous échangez régulièrement avec elle ! Mais, aujourd’hui, on vous propose de découvrir Paméla, l’une de vos interlocutrices du Service Clients d’Arobiz en échangeant sur son métier, son regard sur le diagnostic immobilier et ses passions !
 
Parle-nous de ton parcours avant Arobiz ?

Après une expérience peu concluante à la fac de Médecine, je me suis tournée vers des études d’informatique et de communication car j’ai toujours été un peu geek ! J’ai obtenu un DUT services et réseaux de communication* suivi d’une licence pro gestion de projet multimédias. J’ai commencé en tant que freelance dans la création et le développement de sites internet avec de beaux projets comme le Festival de Cannes. J'ai également été formatrice sur des outils web pour divers public. Puis j’ai rejoint Arobiz il y a 3 ans avec, à la clé, mon premier salaire !
 
Peux-tu nous décrire ton rôle, et plus largement celui du Service Clients, au sein d’Arobiz ?
Le Service Client joue un rôle d’interface. Je suis le centre névralgique de la production. Je fais le lien entre le Client et sa demande, d’une part, et le reste de l’équipe, d’autre part, pour que tout soit livré correctement et dans les temps.
 
Le sens du relationnel est donc primordial pour toi et j’imagine que tu apprécies ce contact direct et permanent avec les Clients ?
Oui c’est vrai ! J’apprécie énormément ce lien humain, mais pas que. Réussir à les aider pour qu’ils avancent dans leur propre activité est aussi plaisant. Et comme ils sont contents qu’on soit à leur écoute et qu’on réponde à leurs besoins, on est souvent remerciés et ça aussi c’est très satisfaisant !
 
Quel regard portes-tu sur le monde du diagnostic immobilier ?
À la base, je ne connaissais pas vraiment. Et maintenant, je me dis : heureusement que ce métier existe ! Certes, il y a des problèmes dans la profession comme la guerre des tarifs ou le travail mal fait par quelques-uns avec des conséquences difficiles pour les particuliers, mais heureusement l’immense majorité fait bien son boulot.
 
Et, en dehors d’Arobiz, tu aimes faire quoi ? 
Je joue de la guitare basse dans un groupe mais, en ce moment, c’est un peu compliqué d’organiser des répétitions. Et je suis passionnée de pâtisserie, je collectionne les livres de recettes que je mets en pratique le week-end dès que j’en ai le temps !
 
As-tu des adresses ou des activités à nous recommander sur la côte Basque ?
Le glacier Les Délices Fermiers à Saint-Jean-Pied-de-Port ! La meilleure glace que j’ai jamais mangée ! Et en plus le village est très beau ! Ça vaut plus qu’un détour !
 
Les coups de coeur de Paméla
Je suis une immense fan des Beatles et j’ai découvert récemment un album de Paul McCartney, sorti sous un pseudonyme, qui s’appelle Thrillington. Je l’écoute en boucle en ce moment !
Et j’ai revu Les Indestructibles 2 qui est proche de la perfection pour moi ! C’est l’un des meilleurs films d’animation. À voir absolument !
 
*devenu depuis DUT MMI (métiers du multimédia et de l’internet)
 

Newsletter



création site internet

Société anonyme au capital de 100 000 EUR | Immatriculée au RCS de Bayonne sous le numéro unique d'identification 490 097 888

Remonter