Dans cette période mouvementée, les démarches désintéressées à destination des diagnostiqueurs immobiliers se doivent d’être encouragées. La veille réglementaire d’Infodiag mérite donc d’être mieux connue des professionnels du bâtiment et de l’immobilier.
L’équipe d’Arobiz vous a déjà encouragé à rejoindre le groupe Facebook « Nous, Diagnostiqueurs ». D’autres lieux d’échanges autour du diagnostic immobilier se créent en ce moment même sur les réseaux sociaux. Mais maintenant, la filière peut aussi compter sur un site d’information gratuit pour exercer sa veille réglementaire.
Dispensez-vous d’un abonnement pour avoir votre attestation de veille réglementaire ! Infodiag vous la délivre avec une simple inscription à sa newsletter. Les 6 domaines de certification sont concernés : termites, plomb, gaz, électricité, amiante et DPE, avec ou sans mention. Le journal décrypte aussi l’actualité du diag immo pour tous ceux et celles que ça intéresse.
Infodiag est né en septembre 2021, juste après la promulgation de la loi Climat et Résilience. Le journal est financé par Ex’Im, le réseau national de cabinets de diagnostics immobiliers. L’équipe est constituée de 3 journalistes, dont Christophe Demay, le directeur de publication et ancien rédacteur en chef de Dimag. L’illustrateur Sapito se charge de croquer l’actualité.
Arobiz n’a aucun lien avec Infodiag, ni avec Ex’Im. En revanche, nous avons à cœur d’accompagner les diagnostiqueurs !
SASU au capital de 100 000 EUR | Immatriculée au RCS de Bayonne sous le numéro unique d'identification 490 097 888