Demandez votre devis gratuit

Accueil > Diagnostics immobiliers en Basse-Normandie > Diagnostics immobiliers en Manche 50 > Diagnostic immobilier Saint-Lô 50000 > Diagnostic immobilier Granville 50400 > Expert immobilier à Cérences


Anota


expertises immobilières Cérences
diagnostiqueur immobilier Cérences

M. Levallois Vincent

02 33 59 47 66 
06 63 70 41 12 
Site : http://www.anota.fr
Anota
5 rue de l'Épinay
50510 Cérences

La société Anota est un cabinet de diagnostics immobiliers situé à Cérences et assuré par Hiscox. Votre diagnostiqueur référent est M. Levallois , cet opérateur est certifié par BUREAU VERITAS CERTIFICATION.  



Secteur d'interventions de Anota


Aujourd'hui, la question qui revient le plus souvent est "Combien ces diagnostics vont-ils me coûter ?"

Bien évidemment, le coût est important mais Le technicien qui réalisera vos diagnostics immobiliers ne doit pas être choisi à la légère. Un tarif attractif ne doit pas être la seule motivation de votre décision.

En effet, le propriétaire du bien immobilier engage sa responsabilité dans la qualité et le sérieux de rapports qu’il transmettra à ses interlocuteurs (Acheteurs, locataires, artisans, entreprises du bâtiment …).

Son choix doit donc être judicieux et basé sur des critères précis et objectifs.
- Des responsabilités importantes couvertes par une assurance Responsabilité Civile Professionnelle Hiscox HA RCP0226086 offrant des montants de garanties sécurisants,

- Des équipements aux normes en vigueur et régulièrement contrôlés : appareils à fluorescence X, mesureurs, contrôleurs, testeurs, …,

- Des opérateurs certifiés et contrôlés par le Bureau Véritas Certifications,

- Des formations obligatoires permanentes et des certifications à renouveler tous les 5 ans,
Nous restons à la dispositions des propriétaires pour les éclairer les anomalies relevées et les orienter sur les travaux importants à réaliser notamment en terme de sécurité, de santé et d'économie d'énergie.

Si vous souhaitez un exemple, lorsqu'un diagnostic électrique révèlent que l'installation n'est pas reliée à la terre, il nous semble important que le propriétaire puisse rapidement corriger cette anomalie importante avant de mettre son bien en vente.

Nous lui conseillerons également de compléter son installation avec un interrupteur différentiel (30 mA) qui coupe immédiatement l'alimentation d'un circuit, dès qu'il détecte la moindre fuite de courant due à des défauts d’isolement et le moindre courant s’écoulant vers la terre à travers le corps humain ou via un conducteur de protection.
Secteur Manche et ouest Calvados :
Coutances / Saint-Lô / Granville / Avranches / Carentan / Saint-Lô / Bayeux / Caen / ...

Quelques communes de votre secteur d'intervention :   Diagnostiqueur immobilier Saint-MaloExpert immobilier DinardDiagnostiqueur immobilier FougèresDiagnostic amiante FlersDiagnostiqueur immobilier BayeuxExpert immobilier Dinan

48.9203  -1.43592   

© AROBIZ - Agence web & marketing
Tous droits réservés - Politique de confidentialité

SASU au capital de 100 000 EUR
Immatriculée au RCS de Bayonne sous le numéro unique d'identification 490 097 888

Remonter